d'la p'tite bierre...


..et dire que c'est ma generation qu'on represente dans ce meli-melo populaire...une bonne comedie intelligente qui fait reflechir??? mon cul oui!
a moin d'etre un vendeur d'autos avec le Q.I. d'une poutine....et dire en plus que nous devons comprendre qu'avec leurs gueules d'orang-outans et leurs manieres a la elvis gratton cette gang de losers aux memelles de nenettes prepuberes pognent dans les clubs branches de montreal???? come on brobro..l'horloge biologique c'est pour ceux qui crient haut et fort que les boys 1,2,3,4,...c'est du grand cinema. a part de ca..j'ai adore!!!!





www.carlovandelli.com

reply

Trop vrai.
Quelle gagne de gros caves LAIDS. Qui devraient se regarder la tronche dans le miroir une fois de temps en temps.

Pour moi, ce film représente un peu le Québécois moyen (très moyen), le genre de loser désespéré que j'éviterai à tout prix dans un bar. Dans ce sens, le film est assez fidel à la réalité. Par contre, je me demande si c'était l'intention du réalisateur, ou si son but était de brosser le portrait de toute une génération: si oui, OUARK. Au secours.


I'm not like other girls, you can't straighten my curls

reply

[deleted]

[deleted]

Non je pense que le film est très réaliste et honnêtement, on a enfin un réalisateur qui fait pas juste des films de plateau...un film qui parle du monde "at large"... ça manquait au cinéma québécois depuis plusieurs années puisque nous assistons à la montréalisation et l'embourgeoisement de l'industrie du cinéma québécois.Je veux dire enfin les gars dans Horloge Biologique sont loins d'être parfait, mais c'est ça la réalité...j'adore les réalisateur qui ont pas de pitié et qui montre les gens autant dans leur bon coup que leur mauvais. J'ai vu ce film tout juste après avoir vu CRAZY et honnêtement ça l'a désengorgé la "marshmallowitude" qui encrassait mes artères, courtoisie du film de Vallée. Dommage que le film ait complètement été snobé au Jutras... le bandwagon CRAZY à l'air d'avoir endormi tout le monde....

reply

C'est vrai, CRAZY n'a rien d'extraordinaire, des bons acteurs oui, une bonne trames sonores oui mais rien d'exeptionnelle, Horloge et Vrai et c'est pas un film pour les gens qui pense que chiez dans un stylo et l'envoyer au zoo et de l'art. Un film pour les vrai amateur du 7 arts pas pour ceux qui essaye de remonté leurs rang social en déclarant qu'ils ont vu le dernier film a l'extrencis tout en mangeant un sandwich bio.

reply

hahahahahaha je ne pourrais pas dire mieux!!! c'est clair que maintenant le cinéma est utilisé afin d'avoir un standing, c'est la mode!!! Du monde que vla 5 ans en avait rien à foutre des films sont maintenant des grands cinéphiles, même si il ne connaissent rien à l'histoire du cinéma. C'est pitoyable mais c'est comme ça...

reply